Large/Kiosk est ravi de vous présenter le magazine The Skirt Chronicles

14 mars 2022

The Skirt Chronicles fait désormais partie de son assortiment! Ce magazine basé à Paris, a été lancé en 2017 par Sarah de Mavaleix, Sofia Nebiolo et Haydée Touitou à la librairie Yvon Lambert. En 2018, il a remporté le «Editor of the Year Prize» aux Stack Awards à Londres. Il a été primé pour sa fraîcheur, son élégance surprenante et pleine d’émotion.

Ce magazine accorde autant d’importance aux images qu’aux mots, avec un focus sur la mode, la littérature et la culture. Les éditoriaux et le stylisme sont toujours frais et pointus. Ils ont été confiés à une nouvelle génération de photographes de talent comme Tim Elkaïm, Gillian Garcia ou encore au duo Chamont-Zaerpour.

Dans ce dernier volume, vous pourrez découvrir la très belle série de photographies réalisée par Phil Engelhardt. La modèle Veronika Kunz emmène le lecteur dans l’espace au style industriel de l’atelier Aua Paul Chemetov. Des clichés qui présentent dans une atmosphère intimiste des compositions de pièces choisies par la styliste Sarah de Mavaleix. Par ailleurs, une surprise s’est glissée dans ce volume, swipe pour découvrir l’indice.

Plusieurs numéros de The Skirt Chronicles, dont le tout dernier, sont à Large/Kiosk. Le magazine fait partie de notre mois à thème dédié à la mode. Venez le découvrir à Large/Kiosk ou commandez-le en ligne sur notre site!

/sélection

The skirt chronicles. Volume IX

CHF 15.00

Cet article a déjà été vendu. Nous pouvons le commander pour vous. Il suffit de remplir le formulaire de commande.