Art graphique

Booth-Clibborn E. , Baroni D.

Livre d’occasion, un peu abîmé.

Note de l’éditeur :

La naissance de la publicité moderne a coïncidé avec les théories nouvelle sur l’art, qui tendaient à abattre les barrières entre les “beaux arts” et les “arts décoratifs”.L’affiche publicitaire put alors être considérée comme une création artistique digne du plus vif intérêt.

Grâce aux nouveaux puissants moyens de diffusion, cinéma, magazine, télévision, best sellers dans l’édition, l’image s’impose aujourd’hui où qu’on aille. Ses pouvoirs sont considérables. Elle contribue souvent à modifier les habitudes de peuples entiers.

L’intention de cet ouvrage est de présenter un panorama mondial de la communication visuelle, en reprenant les grandes directions propres à ce langage spécifique et en proposant de surcroît, pas de nombreuses illustrations, les thèmes les plus fréquemment utilisés.

/informations
Poids 1.7 kg
langue

Type de produit

CHF 30.00

/commande

L’article que vous recherchez n’est pas dans notre assortiment? Notre équipe le commandera volontiers pour vous.