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large/kiosk
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18, rue Philippe-Plantamour
CH-1201 Genève
Suisse

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CHE-105.372.917 TVA

/conditions générales de vente

Conclusion du contrat

Les conditions générales de vente régissent les ventes effectuées sur le site internet  « www.largekiosk.ch »  de tous les articles commercialisés par Large/Kiosk.

Ces conditions générales de vente s’appliquent à l’exclusion de toutes autres conditions générales émises par Large/Kiosk, notamment celles en vigueur pour les ventes en magasin.

Le client déclare avoir pris connaissance des conditions générales de vente et les accepte lorsqu’il valide une commande sur le site internet. La validation de la commande par le client vaut acceptation des conditions générales de vente et intégration de celles-ci au contrat qui sera conclu avec Large/Kiosk lors de l’acceptation de la commande par Large/Kiosk selon les modalités décrites ci-dessous.

Une fois la commande passée par le client, un récapitulatif des informations d’une commande sera communiqué au client via un e-mail de confirmation de commande envoyé par Large/Kiosk. Le contrat est conclu avec le client lorsque Large/Kiosk confirme la commande du client.

Large/Kiosk est libre d’accepter ou non les commandes passées par le client. Large/Kiosk peut également annuler un contrat en tout temps. L’annulation d’une commande ne donne aucun droit ou prétention au client ou à un tiers à l’encontre de Large/Kiosk, sauf si le prix de vente de l’article dont la vente a été annulée n’a pas été restitué.

Prix

Les prix des articles sont indiqués en francs suisses (CHF) et comprennent les taxes devant être prélevés, dont la TVA.

Les frais de traitement et d’expédition ne sont pas compris dans le prix d’un article. Ces frais s’ajoutent en sus.

Large/Kiosk se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Toutefois, les articles achetés par le client seront facturés au prix indiqué au moment de la validation de la commande.

Autres offres promotionnelles

Large/Kiosk peut faire bénéficier ses clients de codes promotionnels. Ces codes ne doivent pas être communiqués à des tiers. En cas d’abus, Large/Kiosk sera autorisée à se départir du contrat de vente avec le client, réclamer la restitution des articles et faire valoir tout éventuel dommage qu’elle aurait subi.

Offre des articles sur le site internet

Les articles proposés par Large/Kiosk sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site internet, dans la limite des stocks disponibles. Dans l’éventualité d’une indisponibilité d’article après confirmation de commande par Large/Kiosk, Large/Kiosk en informera par e-mail le client. La commande sera alors automatiquement annulée et le client sera remboursé. Si un article n’est pas disponible, le client peut faire une demande de commande auprès de Large/Kiosk dans le formulaire prévu à cet effet.

Les photos d’articles figurant sur le site internet sont utilisées à titre illustratif et ne lient pas Large/Kiosk. Large/Kiosk invite le client à se reporter au descriptif de chaque article pour en connaître les caractéristiques.

Large/Kiosk se réserve le droit d’apporter certaines modifications sans préavis aux articles. Ces modifications ne pourront en aucun cas légitimer le client à émettre une prétention visant notamment à annuler la commande ou à remplacer l’article commandé.

Large/Kiosk se réserve son droit de supprimer ou d’ajouter sans préavis des références d’articles sur le site internet.

Paiement

Toute validation de commande implique l’obligation à charge du client de payer le prix indiqué.

En validant sa commande, le client autorise Large/Kiosk à recourir aux services d’organismes tiers ou d’un intermédiaire financier, notamment pour s’assurer de la solvabilité du client ou en raison d’obligations légales en matière de blanchiment d’argent.

En cas de paiement avec une carte de crédit, le débit du compte du client n’est effectué qu’au moment de l’expédition de la commande, excepté si le paiement est effectué avec une carte bancaire de débit, auquel cas le débit est effectué au moment de la confirmation de commande par Large/Kiosk.

Livraison

Les articles sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par le client au cours du processus de commande.

Le transfert des risques (comprenant la perte ou la détérioration d’un article) intervient au moment de la réception de la marchandise par le client.

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et ne lient en aucun cas Large/Kiosk. Le client est tenu d’accepter sa commande même si celle-ci est livrée après le délai indiqué, notamment en cas d’indisponibilité temporaire de l’article commandé.

Le client est invité à contacter le service clientèle en cas de question ou de problème.

Réserve de propriété

Sous réserve de dispositions contraires prévues par les législations applicables, la propriété de l’article livré ne passera pas au client avant le paiement intégral de l’article susmentionné.

Droit de rétractation

Large/Kiosk offre la possibilité au client de se départir du contrat et de restituer la marchandise dans un délai de 3 jours à compter de la réception d’un article, en rapportant l’article à Large/Kiosk.

En cas d’exercice du droit de rétractation, le prix de l’article acheté sera restitué au client sous forme d’un échange avec un autre article ou d’un remboursement, sous réserve de ce qui suit :

  1. le(s) article(s) doi(ven)t être retourné(s) dans leur état d’origine et complet afin de permettre une remise en vente à l’état neuf du/des article(s)
  2. le(s) article(s) doi(ven)t être accompagné(s) d’une copie de la facture d’achat.

Les frais d’envoi seront, eux, à la charge du client et ne seront pas remboursés par Large/Kiosk. 

Pour les articles ayant été déballés, des frais pourront être facturés au client selon les coûts de remise en état.  

Devoir de vérification de l’article livré au client et avis des défauts

Le client doit inspecter l’article livré et doit notifier au transporteur ou à Large/Kiosk tout défaut apparent ou toutes réserves sur l’article livré dans un délai de 48h à partir de la réception de l’article. En l’absence d’avis du client dans ce délai, l’article est réputé reçu en bonne condition, sans défauts ni dommage, et accepté en l’état, à l’exception des défauts non apparents.

En cas de constations d’un défaut non apparent, le client doit avertir Large/Kiosk immédiatement dès la découverte de ce défaut.

Large/Kiosk se réserve expressément le droit, en cas de défauts signalés et constatés de l’objet acheté, de livrer à l’acheteur un objet de remplacement exempt de défauts. En cas de non-disponibilité de l’article, le client sera alors remboursé.

Service clientèle

Large/Kiosk met à disposition de ses clients un service clientèle qui peut être joint par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h au +41 22 919 19 19 (prix appel local) ou par mail à info@largenetwork.com.

Propriété intellectuelle

Large/Kiosk est titulaire de tous les droits de propriété intellectuelle sur les textes, commentaires, ouvrages, illustrations, œuvres, images ainsi que les noms commerciaux, marques, logo et signes distinctifs associés à Large/Kiosk, reproduits ou représentés sur le site internet et ce, pour le monde entier. Toute reproduction ou représentation du site internet, des éléments et autres signes se trouvant sur le site internet est interdite.

Données personnelles

Les informations nominatives et données personnelles concernant le client sont nécessaires à la gestion de sa commande et aux relations commerciales avec Large/Kiosk. Les informations et données du client sont conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires et afin de permettre d’améliorer et personnaliser les services que Large/Kiosk lui propose et les informations qu’elle lui adresse. En utilisant le site internet, le client consent à l’utilisation de ses données personnelles conformément aux modalités définies dans les présentes conditions générales de vente. Les données personnelles du client peuvent être transmises aux sociétés dans le cadre de l’exécution des services et commandes notamment gestion, exécution, traitement et paiement.

Tout client dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant. Il lui suffit d’écrire par mail ou par courrier au 18 rue Philippe Plantamour, 1201 Genève, en indiquant son nom, prénom, e-mail et adresse. Afin de garantir la confidentialité des informations, toute demande d’un doit être signée et accompagnée de la photocopie d’un titre d’identité portant la signature et la précision sur l’adresse à laquelle les informations doivent envoyées au client. Une réponse sera adressée au client dans un délai de 2 mois à compter de la réception de la demande du client. Ce délai est indicatif et ne lie pas Large/Kiosk.

Cookies

Large/Kiosk fait usage de cookies afin d’identifier et personnaliser ses services au client, notamment pour accéder à son compte, gérer son panier, ses commandes, mémoriser ses visites et personnaliser les offres que Large/Kiosk lui propose et les informations qui lui sont adressées.

Droit applicable

Le contrat tel que réglementé par les conditions générales de vente est soumis au droit suisse. Tous litiges, différends ou prétentions relatifs au contrat seront soumis aux tribunaux compétents à Genève.

Pour toute réclamation merci de contacter Large/Kiosk par mail ou par téléphone.