Sélectionner une page

Des magazines et des livres sélectionnés pour la qualité de leur contenu — et de leur design

Large/Kiosk est une librairie indépendante située près du lac, à dix minutes à pied de la gare de Genève.

Large/Kiosk vend une sélection de livres d’actualité, de guides de voyage, d’essais sur les questions sociales ou les enjeux environnementaux, de magazines indépendants, de livres sur le design, l’architecture, la photo, le graphisme, la cuisine ou le jardinage, en français et en anglais, neufs ou d’occasion, ainsi que des objets de création.

Large/Kiosk est une initiative de l’agence Large Network, spécialisée dans le design d’information.

Seule une partie de notre assortiment est vendue en ligne. Venez nous rendre visite! Nous vous servirons volontiers un café ou un thé, à prix libre.

large/kiosk
18, rue Plantamour
1201 Genève
Suisse

lundi à vendredi 10h – 19h
samedi 10h – 18h

/équipe

Hugo

Hugo, 23 ans, est libraire à Large/Kiosk. Amateur de voyages, notamment en auto-stop, il a étudié la sociologie à Genève et à Montréal. Il apprécie particulièrement les livres sur l’actualité, les faits de société et le vélo. Hugo a vécu un an en Australie et est un grand amateur de musique, notamment électronique et hip hop.

Priscilla

Priscilla, 23 ans, est libraire à Large/Kiosk. Etudiante en sociologie, elle s’intéresse aux enjeux culturels autour de la consommation durable sur les réseaux sociaux. Parmi l’assortiment de Large/Kiosk, elle apprécie en ce moment le magazine Sandwich, riche en illustrations, qui consacre 80 pages à cet incontournable casse-croûte. Adepte du mouvement slow fashion, Priscilla se passionne pour les vêtements de seconde main.