Apartamento Cookbook #6 est disponible en anglais à Large/Kiosk

14 février 2022

Voilà qui ouvre l’appétit. Le magazine Apartamento, dédié aux intérieurs, édite annuellement un livre consacré à la cuisine. Après “Cakes and Desserts”, “Winter Soups”, “Rice”, “Eggs”, “Herbs and Spices” and “All the things we cooked”, c’est aux salades qu’est dédié le sixième cookbook.

Pour vous donner l’eau à la bouche, voici pêle-mêle ce que vous pourrez y trouver et cuisiner: les courgettes pliées de Laszlo Marie Badet, la salade de canard avec raisins et châtaignes aux Brandy de Claudia Roden, les légumes grillés et glacés du restaurant Septime à Paris, la salade de tomate et pêches du vigneron Anders Frederik Steen ou encore la salade de palourdes à la sauce Cho-Gochujang de Mingoo Kang, un des meilleurs chefs de Corée du Sud. Des recettes de passionnés de cuisine, qu’ils soient chefs, écrivains ou vignerons, le tout accompagné des délicieuses illustrations d’Izumi Shiokawa.

Apartamento Cookbook #6 est disponible en anglais à Large/Kiosk. Il fait partie de notre mois à thème dédié à l’illustration, mais côtoie également notre sélection cuisine. Entre livres de recettes aux belles images qui donnent faim et livres sur les techniques de fermentation ou les fleurs comestibles, ces pages se mangent très bien avec les yeux. Venez les découvrir à Large/Kiosk ou commandez-les en ligne sur notre site!

/sélection

Apartamento cookbook #6. Somehow salads

CHF 28.00