In Vivo #20 chez Large/Kiosk!

21 juillet 2020

Images d’une pandémie inédite. Le nouveau numéro d’In Vivo raconte la crise sanitaire au travers de reportages de terrain, de photos et d’analyses détaillées.

Ce printemps, le virus SARS-CoV-2 a obligé les acteurs de la santé, mais aussi les politiques et les scientifiques, à trouver des réponses dans l’urgence et à les adapter en permanence. Ces moments intenses sont relatés dans In Vivo par ceux qui les ont vécus de près.

Vingt pages exceptionnelles illustrées de photos saisissantes signées Laurianne Aeby, Eric Deroze, Heidi Diaz et Gilles Weber.

Ce numéro d’In Vivo se penche également sur des recherches médicales inattendues, comme la transplantation du microbiote fécal qui pourrait bientôt offrir une réponse à de nombreuses pathologies, ou encore sur les bienfaits d’une intervention précoce chez les enfants souffrant de troubles autistes.

Le magazine In Vivo, réalisé par Large Network, sort trois fois par an. Il est distribué au CHUV, à Large/Kiosk et sur abonnement sur invivomagazine.com. La publication est gratuite, seule une participation aux frais d’envoi est demandée (CHF 20.- pour six numéros).