Les livres «Textilepedia» et «Bag Design» sont arrivés chez Large/Kiosk

29 mars 2022

Conçus comme des ouvrages-outils pour les designers de mode et d’accessoires, les livres des éditions Fashionary sont également de petites merveilles graphiques qui plairont aux passionnés du domaine. Le terme Fashionary vient de Fashion + Dictionary + Diary.

Dans «Textilepedia», vous trouverez une mine d’informations sur les différentes fibres d’origine animale, végétale ou synthétique et leurs propriétés. Vous apprendrez à faire la différence entre un tissu tissé, non-tissé et une maille. Vous découvrirez les méthodes de teinture et de tannage ainsi que les différents apprêts de finitions.

«Bag Design» propose quant à lui un répertoire de plus de 300 sacs, du plus historique au plus iconique. Vous y trouverez également des modèles de patronage à tracer ainsi qu’une encyclopédie du sac contenant de nombreuses informations sur les matières, les outils et les petits éléments et finitions fréquemment utilisées pour la confection en maroquinerie.

«Textilepedia» et «Bag Design» sont tous les deux disponibles à Large/Kiosk. Ils font partie de notre mois à thème dédié à la mode. Venez les découvrir à Large/Kiosk ou commandez-les en ligne sur notre site!

/sélection

Bag Design

CHF 47.00

Cet article a déjà été vendu. Nous pouvons le commander pour vous. Il suffit de remplir le formulaire de commande.

Textilepedia

CHF 58.00

Cet article a déjà été vendu. Nous pouvons le commander pour vous. Il suffit de remplir le formulaire de commande.