Papeterie culte (et local!)

20 novembre 2020

Papeterie culte! Et en plus, ces objets sont fabriqués localement: stylos, tubes de colle, punaises, gommes, cartes de voeux…

Le rayon papeterie de Large/Kiosk rassemble quelques jolis articles à la fois pratiques, locaux et abordables. Pour tous les stationery addicts.

Icônes du design suisse, les punaises Omega ont gagné de multiples prix depuis le dépôt du brevet en 1932. Comme les trombones, elles sont encore aujourd’hui produites par Lüdi Swiss à Flawil
(Saint-Gall).

Ces punaises sont presque contemporaines de la colle Cementit, inventée en 1930 par la PME bernoise Merz+Benteli AG. Elle n’a quasiment pas varié depuis. Quand on voit la rigueur de son packaging, on ne peut qu’adhérer… 

Autant d’articles essentiels pour stimuler votre créativité!

Les stylos genevois Caran d’Ache, quant à eux, n’ont plus besoin d’être présentés. Ils figurent tout en haut des listes de cadeaux.

A ce propos, vous trouverez aussi dans le Kiosk une sélection de cartes de vœux 100% made in Geneva créées par l’équipe de graphistes de Large Network. Toutes nos cartes sont imprimées artisanalement par l’atelier genevois de sérigraphie manuelle Dr. Paper & Mister Tee.

Joyeux anniversaire, félicitations, Joyeux Noël… A chaque occasion, son design. Les cartes sont disponibles en trois couleurs, noir, bleu roi et corail fluo. Elles sont vendues avec une enveloppe à fil.

Que ce soit pour la correspondance, le DIY, le collage, la déco, Large/Kiosk vous donne de bonne pistes… Maintenant, à vous de jouer!

/sélection

Caran d’Ache – 849 Metal-X (vert, sans étui)

CHF 18.90

Caran d’Ache – 849 Metal-X (rouge, avec étui)

CHF 23.00

Supero bloc-notes supercube – Zéro déchet

CHF 12.00

Cartes de vœux (vendues avec enveloppe)

CHF 9.00